Tous les tags
cross arobase download gears letter linkedin mail people phone search twitter
Plus
d’infos
sur nos
métiers
Nos actualités
Exporter au format PDF

Offre d’emploi pour un Consultant(e) Senior en analyse économique et financière

Vous conduirez des missions de diagnostic d’entreprise sous les angles économique, financier et stratégique. Vous mettrez en évidence les enjeux et les perspectives et élaborerez des préconisations. Vous interviendrez pour des Comités Sociaux et Economiques (CSE) d’entreprises de toutes tailles et de différents secteurs d’activités : médias, commerce, transport et logistique, banque et assurance…

Diplômé(e) de 3ème cycle (Expertise-comptable, DSCG, ESC, Master II Finance, Dauphine, IEP …), vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans en cabinet de conseil et maitrisez parfaitement les techniques d’analyse financière.
Une expérience de l’expertise pour les représentants du personnel est vivement recommandée.

Autres qualités requises : esprit rigoureux, curieux et critique ; capacités d’analyse et esprit de synthèse ; respect des délais ; goût pour l’échange et le travail en équipe ; sens aigu de la pédagogie et de la communication ; qualités rédactionnelles indispensables.

Vous avez envie de mettre vos compétences au service des salariés, de participer à l’amélioration du dialogue social dans les entreprises et de travailler au sein d’une équipe professionnelle et motivée … alors rejoignez-nous (Poste basé à Paris) !

Rémunération annuelle : à déterminer selon expérience professionnelle

Statut et Avantages : Cadre au forfait jours (200 jours annuels), 30 jours de congés payés et 22 jours de repos compensateurs, diverses activités sociales et culturelles…

Merci d’envoyer votre candidature à Tandem expertise : contact@tandemexpertise.com

à lire aussi
Actualités sociales et juridiques
01.12.2020
Une société absorbante peut être condamnée pénalement [...]

La Cour de cassation retient désormais qu’en cas de fusion-absorption, la société absorbante peut être condamnée pénalement à une peine d’amende ou de confiscation pour une infraction commise…

Actualités sociales et juridiques
30.11.2020
Jurisprudence marquante du 3ème trimestre 2020

Existence d'une discrimination et exercice du droit d'alerte Dès lors que 13 salariés de plus de 45 ans, dont la moitié avaient plus de 50 ans, s'étaient vu attribuer…

Nos publications
16.11.2020
Télétravail : enjeux et moyens d’action pour [...]

"Crise sanitaire, incitation du gouvernement, modification de l'organisation du travail, évolution des pratiques managériales, nouvel équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, vécus  individuels …" : le télétravail …

mattis id porta. elementum et, fringilla ipsum pulvinar suscipit