Tous les tags
cross arobase download gears letter linkedin mail people phone search twitter
Plus
d’infos
sur nos
métiers
Nos actualités
Exporter au format PDF

Lors de notre participation au salon Elucéo de Lyon des 27 et 28 mars 2018, Tandem a animé une conférence sur le thème des changements à connaître en matière de licenciement économique.

En effet, la procédure de licenciement économique est à nouveau modifiée dans les Ordonnances Macron, à peine quelques mois après sa refonte dans la loi El Khomri.

Nous avons fait le point sur ces changements et sur les différences avec les autres dispositifs de réorganisation. Nous tenons ainsi à remercier l’ensemble des participants car de nombreuses questions sont venues enrichir nos échanges.

à lire aussi
Nos actualités
07.01.2021
Tandem expertise recrute un Consultant(e) Senior en [...]

Offre d'emploi pour un Consultant(e) Senior en analyse économique et financière Vous conduirez des missions de diagnostic d'entreprise sous les angles économique, financier et stratégique. Vous mettrez en…

Actualités sociales et juridiques
01.12.2020
Une société absorbante peut être condamnée pénalement [...]

La Cour de cassation retient désormais qu’en cas de fusion-absorption, la société absorbante peut être condamnée pénalement à une peine d’amende ou de confiscation pour une infraction commise…

Actualités sociales et juridiques
30.11.2020
Jurisprudence marquante du 3ème trimestre 2020

Existence d'une discrimination et exercice du droit d'alerte Dès lors que 13 salariés de plus de 45 ans, dont la moitié avaient plus de 50 ans, s'étaient vu attribuer…

eget vulputate, Sed nec dictum venenatis sed facilisis Phasellus adipiscing ut non